Alors que nous bossons d’arrache-pied sur la traduction française de Forbidden Psalm, nous vous proposons un petit défi sur ce jeu !
Comme on aime les figurines, le modélisme et les conversions, ce défi propose la possibilité de monter une bande jouable sans avoir à connaître les règles !
Grâce à un Générateur de Combattants, vous pouvez créer vos personnages au hasard, tous les éléments visuels étant pris en compte ! Du parfait WYSIWYG avant même de commencer à jouer ! Elle est pas belle la vie ?
Ok, mais du coup, le défi, c’est quoi ?
Monter et peindre une bande de 5 personnages pour Forbidden Psalm
Facile, non ? Il faudra juste utiliser le Générateur de Combattants afin d’avoir des contraintes aléatoires et fun qui boostent la créativité !
Note
Un nouveau Générateur de Combattants est disponible, il est plus complet et propose des armes et détails physiques plus exotiques
Choisissez le tableau qui vous convient le mieux
Ce nouveau tableau est disponibles ici -> Générateur de Personnages Avancés
En créant de manière aléatoire les personnages, à la façon d’un jeu de rôle, il faudra faire preuve d’inventivité pour correspondre aux traits imposés !
Pour participer c’est simple :
- Utilisez le Générateur susmentionné
- En commentaire de ce post Facebook , annoncez les tirages de vos 5 personnages
- Avant le 1er Octobre, postez en réponse de votre propre commentaire la photo des figurines terminées !
- Si vous êtes présents à OctoGônes, vous pourrez venir nous rencontrer sur le stand pour nous présenter votre bande et tester le jeu avec !
Avec les copains, du projet, on se prête aussi au jeu : nous allons créer une bande en faisant chacun un seul personnage. C’est la bande que vous pourrez venir affronter sur le stand 😉
Pour ma part, voici ce que je dois faire :
Capuche, Lunettes, Longue barbe, Armure Moyenne, Nadziak, Bras tentacule, torche et sac
Si vous souhaitez avoir plus d’infos sur la version Française de Forbidden Psalm en préparation, voici le Live de présentation avec toute l’équipe 😉
On y voit notamment le tirage de toute la bande de l’ami Coopenote pour sa participation au défi
0 commentaires